Une architecture moderne et lumineuse

Modernité, luminosité et chaleur sont les maîtres mots qui ont inspiré nos architectes. La résidence Altaïr se distingue par des lignes sobres et élégantes, qui s’intègrent parfaitement au quartier environnant.

Une construction intimiste

Composée de 33 appartements, la résidence Altaïr vous offre à la fois le confort d’un ensemble résidentiel de taille humaine et l’intimité d’un logement indépendant.

Une exposition maximale

« Altaïr » est l’étoile la plus brillante de la constellation de l’Aigle. L’orientation Est/Ouest permet de bénéficier d’un maximum d’ensoleillement. En effet, une fois à l’intérieur, laissez-vous guider par la cage d’escalier lumineuse et aérienne jusqu’à votre nouveau lieu d’habitation, baigné par la douceur du soleil chablaisien et la vue imprenable sur les montagnes.

Detail2

Detail1

Priorité au calme

Afin de préserver la quiétude des habitations et la surface des jardins, nos architectes ont intégré un parking souterrain de 32 places pour les véhicules motorisés. Le sous-sol abrite les caves, la buanderie, un grand local pour vélos ainsi que les locaux techniques. La construction est aux dernières normes acoustiques en vigueur. Au rez-de-chaussée, les terrasses richement arborisées, apportent une touche de fraicheur à l’ensemble.